Amir, qui enchante toutes les salles de concerts dans lesquelles il passe en ce moment, est passé Dimanche dernier à Paris pour offrir à son public une soirée exceptionnel à la mythique salle de L'Olympia!



Amir avec son guitariste Jerome qu'on adore aussi !


TF1: Amir, son premier concert triomphal à l’Olympia
Amir n’en finit plus de nous surprendre et de faire parler de lui. Dimanche 19 mars, il a fait vibrer la scène de l’Olympia lors d’un concert triomphal.
C’était l'événement à ne manquer sous aucun prétexte ce week-end. Amir était en concert à l’Olympia le dimanche 19 mars et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur révélé dans la saison 3 de The Voice, était bien décidé à faire de cette soirée un événement. Déjà la semaine dernière, il était venu soutenir sa camarade Tal qui se produisait également dans cette salle mythique et semblait très impatient de s’y produire à son tour. Dimanche soir, c’est donc devant 2500 fans très en formes qu’Amir a présenté les meilleurs titres de son album Au cœur de moi. Mais Amir ne s’est pas arrêté là. Il a réservé quelques surprises à ses fans à cette occasion.
Si Amir a présenté Abi, une nouvelle chanteuse à ses fans, ces derniers ont eu le plaisir de retrouver Black M et Kev Adams sur la scène de l’Olympia. La plus belle surprise pour Amir, restera sans aucun doute celle que lui a apportée Nikos Aliagas. Amir a, en effet, reçu un double disque de platine pour son album Au cœur de moi des mains de l’animateur de The Voice. Pour le jeune chanteur, cette récompense a fait figure de cerise sur le gâteau lors de cette soirée d’exception dont il se souviendra certainement très longtemps.

Amir a illuminé l'Olympia avec un concert généreux et solaire
Hier soir, Amir a réalisé son rêve en donnant son premier concert à l'Olympia. En un an seulement, boosté par sa participation heureuse à l'Eurovision, la chanteur a tissé un véritable lien avec le public français et l'a prouvé durant 1h30 de show. A 19 heures, l'artiste est monté sur scène, entouré de cinq musiciens, dans un halo de lumière bleu. L'occasion pour Amir de donner le coup d'envoi de son spectacle avec "Au coeur de moi", une piste personnelle qui a donné son nom à son premier disque. Souriant, étonnamment très à l'aise et aidé d'une voix puissante qui a souligné de véritables progrès, Amir a fait s'abattre une vague de chaleur et d'ondes positives à travers la salle de l'Olympia avec les meilleures pistes de son album. « Bonsoir l'Olympia ! » a-t-il lancé entre émotion et rage, après avoir fait danser la foule au son du tube potentiel "Lost".
Une déclaration intime à son père
Tout au long de son concert, Amir, en t-shirt blanc, jean et bombers noir, a rayonné, aidé d'habiles jeux de lumières et de ses titres entre pop et électro, souvent légers mais toujours accrocheurs, à l'image de "Très haut", "On dirait" évidemment, "I Know", "Je reviendrai" ou encore "Broken Heart" en duo avec ABI. Grâce aux quatre musiciens redoutables présents sur scène, les morceaux d'Amir ont d'ailleurs eu droit à des arrangements électrisants, leur donnant ainsi plus de relief et une dose énergie supplémentaire. L'émotion était aussi au rendez-vous quand le chanteur a salué son père dans le public avant de lui dédier son titre "A ta manière", une belle déclaration intime et pudique, ou quand Amir a demandé aux spectateurs de croire en leurs rêves les plus fous avant de raconter son histoire en chanson avec "Ma vie, ma ville, mon monde".
Amir au milieu de la foule
Pour son premier concert à l'Olympia, Amir a vu les choses en grand en réservant plusieurs surprises de taille à ses fans. D'abord en invitant Black M, à la surprise générale, pour partager avec lui son tube "Sur ma route", avant de faire monter sur scène Kev Adams pour un trio sur "Le prince Aladin", en total décalage avec l'ensemble du spectacle. De quoi ravir les jeunes enfants, moins les adultes. Après des reprises de "Billie Jean" de Michael Jackson ou "Au café de délices" de Patrick Bruel, qui ont eu tendance à s'éterniser, Amir a repris son concert en main pour enchaîner ses titres et notamment son énorme tube "J'ai cherché", clou d'un show généreux et à la bonne humeur communicative.
Mais, après le rappel, les surprises ont continué puisque Amir a débarqué dans la fosse pour interpréter "Shape of You" d'Ed Sheeran avec ses musiciens au milieu des spectateurs, d'abord assis puis debout pour danser et profiter de ce moment unique. Pour terminer, Nikos Aliagas a débarqué sur scène afin de remettre à Amir un double disque d'or pour son album "Au coeur de moi". Voulant faire durer le plaisir, l'artiste a ensuite pris sa guitare pour nous dire au revoir avec une version acoustique et captivante de "J'ai cherché". Un Olympia réussi pour Amir !

Amir: soirée pleine de surprises pour son tout premier Olympia !
Le chanteur a promis à son public un concert riche en rebondissements, et il n'a pas failli à cette promesse! Sur scène sont venus le rejoindre, entre autres, Black M et Kev Adams !On vous raconte tout!
Ce dimanche 19 mars, il règne dans l'Olympia une effervescence contagieuse bien avant le début du concert, et la première partie assurée par Nazim ne fait que réchauffer encore l'ambiance. C'est la première fois qu'Amir se produit dans cette salle mythique, et les 2500 fans présents ont bien l'intention de rendre ce moment inoubliable. Mission accomplie: dès l'entrée de l'artiste, l'émotion est palpable. Alors que sa première tournée bat son plein, le chanteur l'avoue à son public, jamais son cœur n'a battu aussi vite sur scène. C'est visiblement très ému et très heureux qu'Amir lance les festivités: «Paris, permettez moi d'exaucer un rêve ce soir... Bonsoir l'Olympia!». Galvanisé par la foule, Amir se donne à 300% et semble ne pas tenir en place. Entouré de ses cinq musiciens, il interprète les hits de son premier album devant un public qui semble monté sur ressorts et connaît son répertoire par cœur. Les fans chantent à pleins poumons les incontournables «J'ai cherché» et «On dirait», s'émeuvent avec Amir lorsqu'il entonne «A ta manière», une chanson dédiée à son père, qui se trouve dans la salle.
Amir: «La plus belle soirée de ma vie»
Sur scène l'artiste échange énormément, raconte, se raconte, partage la joie qu'il ressent et qu'il reçoit ce soir-là pour son premier Olympia: «Votre amour et votre générosité comptent beaucoup pour moi» confie Amir, la gorge serrée. Et pour remercier son public de lui offrir le concert de sa vie, il lui a réservé quelques jolies surprises! La première s'appelle Abi, une jeune chanteuse très prometteuse qui est venue interpréter avec Amir leur duo «Broken Heart». Quelques minutes plus tard, alors qu'Amir se lance dans une reprise de «Sur ma route» de Black M, le public s'enflamme lorsque l'intéressé apparaît sur scène... Et c'est presque l'hystérie quand les deux artistes sont rejoints par Kev Adams pour une version endiablée du hit «Le prince Aladin»!
Mais les plus jolies surprises sont arrivées à la fin: après sa rencontre avec Ed Sheeran en début de semaine, Amir, grand fan, a décidé de se faire plaisir à l'Olympia en réalisant la plus belle reprise de «Shape Of You». La star de la soirée fait assoir tout le public de la fosse et descend au milieu avec ses musiciens pour une version acoustique de la chanson, seulement éclairée à la lumière des téléphones portables. Un moment suspendu qui ne sera surpassé que par l'arrivée sur scène de Nikos Aliagas, qui remet à Amir son double disque de platine pour l'album «Au cœur de moi»! Le clou d'une soirée parfaite pour Amir, qui n'est pas prêt d'oublier son tout premier Olympia, et ne pense déjà qu'à une chose: revenir...


❤AlwaysSmile❤
On t'aime!😍
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire