"Dans ma vie, il y a eu des challenges, très souvent. Et j'ai toujours voulu me prouver que j'étais capable, et pousser mes limites. Cela a été le cas avec la musique, mais c'est un peu le cas de tout les jours! Pour vous donner un exemple, j'ai fait 1H de vélo ce matin, je vais faire une heure de natation maintenant et encore 2H de vélo ce soir! Pourquoi? Parce que je me suis fixer un challenge, réussir un semi-IronMan. C'est un concours de Triathlon poussé à l'extrême. Mais à chaque fois je me met des défis, pour me prouver que dans cette vie on peut atteindre énormément de choses, même si ça semble insensé au début."
Et oui, les amis, vous ne rêvez pas! Il l'a bel et bien fait!
Imaginez vous sur place, commentant ce défi hors norme:
"Incroyable mais vrai! En direct de Cascais au Portugal, nous avons pu suivre les extraordinaires performances de nos deux acolytes! Après avoir passé plusieurs mois à s'entraîner chaque jour, usant des tas de tee shirts et paire de chaussettes, mouillant les maillots, transpirants de tous leurs corps, épongeant les fronts trempés, le jour J était enfin arrivé!

Et c'est par une belle matinée, où Amir avoue ne pas avoir beaucoup dormi la veille, que nos deux athlètes Juju et Amir ont débuté par un bain frais de 1,9 km, parfois en avalant la tasse, parfois en croisant un poisson. A peine sorti de la mer, ils entament la suite avec 90 km de vélo à travers la ville. Pas de roues crevée, ouf! Pour finir ce triathlon effréné, ils ont du courir encore plusieurs km, et c'est grâce à la force, le courage et la volonté extrêmes que les deux amis sont arrivés enfin en bout de course.

Après ce dur effort, Amir à bout de souffle, ne peut retenir ses larmes. Et ce n'est pas le seul. Comme il le dit si bien, si on y croit nous pouvons toujours y arriver, il ne faut pas avoir peur de viser très haut! Un véritable exemple."
Nous devons saluer leur immense vaillance. Chapeau bas, les garçons!!"

Amir: "I DID IT!!! 🙏 Apres un an d'entraînement intensif, impossible de retenir mes larmes sur la ligne d'arrivée. (Désolé j’ai dû zapper la photo du départ du semi-marathon pour une petite blessure). J’ai réalisé que tout est possible quand on y croit et quand on vise très haut ! Merci pour vos messages de soutien et à ceux qui se sont déplacés ! Merci à mon incroyable coach @tedd_kineteam et mon frère/co-coach « la machine » @jubdrums #IronMan703 #Love"
Bravo aussi à notre "machine de guerre", Julien pour son incroyable performance!!
Et enfin pour finir, je partage avec vous, ces quelques images, une vidéo retraçant son beau parcours, un moment rempli d'émotions et de fierté.
Et enfin pour finir, je partage avec vous, ces quelques images, une vidéo retraçant son beau parcours, un moment rempli d'émotions et de fierté.
Peu après avoir montré de quoi il était capable, Amir a décidé de ce ré-inscrire en Janvier 2018 pour retenter sa chance, et de tout faire pour ce surpasser! Ce qui est sûr c'est qu'on sera, comme toujours, derrière lui pour le soutenir, et pour lui faire passer, une fois de plus, cette ligne d'arrivée.
AlwaysSmile
Bien expliqué...quand tu dis que c une machine de guerre C pas faux de le dire quand on voit tout ce qu'il fait en plus de ses concerts ses déplacements. .les émissions. .son nouveau single .. j'ai beaucoup d'admiration pour l'homme qu'il est et sa détermination. .je dirais même que c un hyper actif ..bravo à Amir et pour toi Marie félicitations pour ton site dédié à notre héros..��❤
RépondreSupprimerMerci brigitte, pour ton commentaire très gentil. Oui ils sont fait preuve d'un immense courage pour y arriver, et nous pouvons vraiment être fiers d'eux. :)
RépondreSupprimer