
Vendredi à été une des journées les plus inoubliables pour nos trois champions. Après avoir relevé, pour la première fois le défi le 3 Septembre 2017 au Portugal, Amir a eu de nouveau envie de repousser ses limites ce vendredi à Eilat en Israël en compagnie de sa famille pour Lisraman.
Et c'est à 6H20 du matin que nos champions se lèvent, l'envie de dépasser les limites de l'impossible et d'arriver une fois à franchir la ligne d'arrivée. Quelques heures après, il est temps de se jeter à la mer, afin de procéder à la première épreuve des 1,9 KM de natation.

Après 43 Minutes, toujours ensemble et avec le sourire, Amir et ses deux acolytes terminent cette baignade aussi à l'aise que des poissons dans l'eau.
Peu après s'être changés, ils entament la course accompagnés de leur vélo, et commencent les 90 KM qui les séparent de la dernière épreuve. Toujours avec la détermination Amir arrive jusqu'au bout ainsi que Ted et Julien.

Sans perdre de temps, après avoir terminé cette étape dure et éprouvante, ils continuent tout de même, et poursuivent ce Israman avec 21.1 Km de course à pied, sans doutes l'épreuve la plus difficile mentalement et physiquement.

Cela faisait maintenant des heures et des heures que nos trois champions étaient à bout de souffle. Mais malgré la fatigue, qui devenait de plus en plus forte, malgré les jambes et le reste du corps qui tétanisaient, ils ont pu prouver que quoiqu'il arrive ils sont arrivés, une fois de plus, jusqu'au bout et ensemble.
Amir, qui a une fois de plus dépassé ses limites pendant 9 heures, n'a pas pu retenir ses larmes devant tant d'émotions. Et nous non plus d'ailleurs..... Ce moment était si fort. Si peu de gens auraient fait ce qu'il a fait là. Comme quoi tout est possible, même si c'est dur, nous pouvons y arriver. Je tenais vraiment à te dire immense "Bravo". Ce que tu as montré durant cette journée est vraiment extraordinaire. Nous ne sommes pas simplement fiers de toi... Mais c'est tellement plus! ❤💪
Un grand Bravo aussi à Juju, Teddy, Mathieu et David qui ont fait une magnifique performance !
Vous êtes tous des champions !! 😊

Always Smile
Bravo Marie , toujours aussi pertinente dans tes articles .. bien sur , j'ai adoré celui ci , car comme toutes je penses , on a vécu en même temps qu'eux cette dernière épreuve , en direct pour certaines , l' émouvante arrivée d'Amir , les traits tirés par la fatigue et souffrance certainement , mais heureux d'être arrivé en meme temps que ses frères de coeur ..
RépondreSupprimerallez hop .. au suivant :))
Merci beaucoup pour ton petit commentaire Brigitte! Cela me touche beaucoup! <3
RépondreSupprimer